MESSAGE DE GILLIAN ANDERSON

mercredi 11 juin 2008

LES LOTS : reminder

Bonjour à tous,


Je tenais tout d'abord à remercier toutes les personnes qui nous on envoyé des dons alors qu'il n'assiteront pas à la journée!

MERCI MAUDE ( de suisse ) et DELLYS pour votre générosité!

ceci est une photo non contractuelle des lots qui seront proposés cette année, elle est mise pour illustrer l'article.


je voulais remercier toutes les personnes qui nous offres des lots pour la tombola, et vous rappeller ne ne pas oublier de les apporter avec vous le jour J!

Pour ce qui ne peuvent pas se déplacer pour x raison, mais qui souhaitent quand même nous offrir des lots x-files, contactez nous via le mail :
scullymarathon@gmail.com afin de vous communiquer une adresse afin de nous les faire parvenir avant le 21.

Le Scully Marathon approche à grand pas, et je ne vous cache pas que nous espérons que vous vous delecterez de chaque instant de cette journée! Armez vous de vos appareils caméras , d'un picnic et je vous dis au prochain article pour plus de news !!

Et peut être même un sneak peak du fanzine et du dvd ^^!

True.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaah des guides officiels !! D'autres livres ! Des badges !! :-D

*s'apprête à se ruiner*

Anonyme a dit…

Arf moi aussi je vais me ruiner je crois !! ya l'air d'avoir des trucs super. Enfin la plupart des objets celon je pense les avoir mais j'ai repéré par exemple la "official map" que je cherche depuis un petit moment ^^

Skinner !

Anonyme a dit…

lol, y a une petite note qui est apparue en-dessous de la photo, qui n'y était pas ce matin ^^

Enfin honnêtement pour moi ça change rien, je suis devenue fan tellement tard que j'ai quasi rien comme goodies, donc je trouve très très vite des trucs pour compléter ma collection ;-)

Can't wait !

Anonyme a dit…

Oui je viens de la voir aussi ^^, j'espère qu'il y aura quand même ma "official map" !!
Skinner

my farfisa of mine a dit…

A moi les lots!!! XD