MESSAGE DE GILLIAN ANDERSON

lundi 2 juin 2008

Les réponses !

Bonjour, voici les réponses à la quête Scully ^^


Indice 1 : Une partie d'une radiographie cranienne. Clin do'eil au prégénérique de Memento Mori !


Indice 2 : Jeu vidéo en vu à la première personne > First Person Shooter en anglais...



Indice 3 : Des crayons jaunes, fidèles à Mulder comme dans Chinga.

Indice 4 : La couverture de l'album de Moby dont est issu My Weakness (Closure)... mais aussi The Sky Is Broken de l'épisode très Scully "all things"


Indice 5 : Beep Beep appelé Roadrunners en anglais.




Indice 6 : c'était pourtant facile non ? Si je vous dis "procédé narratif" ? Dans Lost ? Oui les flashbacks... et si j'ajoute Scully ? Ca donne Per Manum.

Allons...

Stay Tuned pour le B.A.ba du Scully Marathon, tout ce qu'il faut savoir pour être prêt samedi 21 !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Per Manum ? Coool ^^
J'aurais jamais trouvé...lol Je pensais aussi que c'était TN1 pr le lien ac Terry O'Quinn...

Vivement le 21 !

my farfisa of mine a dit…

Ouais, c'était dur là!!!

Anonyme a dit…

Ahhh yes !!! j'adore ces épisodes ! :)