MESSAGE DE GILLIAN ANDERSON

mardi 24 juin 2008

Le bilan


Cela faisait plus ou moins cinq mois que nous vivions pour cette journée, et voilà l’heure est au bilan.
Au plus gros de la journée nous devions être une soixantaine, et nous avons récolté près de 2200 euros, ce qui est énorme, et bien au-delà de mes expectations. Je suis très heureuse, car non seulement cela prouve à quels point vous êtes généreux, mais aussi cela prouve que vous avez donné énormément de crédit à notre travail. Et pour cela je vous dois un grand MERCI !

Merci pour l’association ANR
Merci à Anne Henrion d’être remontée jusqu’à paris pour nous.

MERCI :
Pour les pièces lancées
Pour les achats de DVD, de fanzines, de bonbons, de cannettes et de gâteaux,
Pour vos rires et pour l’ambiance,
Pour avoir aimé nos clips,
Pour avoir acheté des tickets de tombola,
Pour être contents de cette « maigre » surprise alors que je vous ai tanné pendant des mois sans rien vous dire !
Pour avoir rit à mes blagues qui souvent n’étaient pas si drôles que ça (et oui j’en ai conscience)
Pour avoir apprécié le trailer revisited !
Pour avoir chanté pendant le Musical, pour avoir mis le feu ;)
Pour être resté jusqu’à la fin,
D’être tout simplement venu, et parfois de si loin !

Je remercie tout particulièrement Tom alias LeM pour m’avoir soutenu dans cette fabuleuse aventure, Nathalie, Alex et Julien pour leur volontarismes, et leur aide, j’aurais jamais pu assumer toutes les charges de cette journée toute seule... J’avais des idées et de rêves pour cette journée, et vous m’avez aidé à les réaliser : merci !

Merci à Fonzy pour avoir gentiment accepté de nous conduire matin et soir à l’amphi, et à Frédéric le soir qui a fait un détour rien que pour nous déposer à bon port !

J’ai passé une fabuleuse journée à vos côtés, même si je courrais partout, mais je ne regrette en rien tout cela, car le jeu en valait la chandelle, et purée, elle est magnifique cette chandelle !!!

Je demande juste une revanche pour pouvoir échanger quelques mots avec vous tranquillement sans devoir bouger à droite à gauche, pour x raison !!

Je vous adore !

Vive Scully,
Vive x files,
Et vive-nous !!

True.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était vraiment génial...........rien à redire merci!!!!